Thursday, June 28, 2012

Colère

certains sont enfants d'amour
enfants du jour
de la nuit
de la lumière

il se trouve que moi
je suis enfant de colère

et mes cris sont mes hymnes
que les larmes sont mon sang

la terreur est mon gardien
la haine mon quotidien

je vis pour detruire
ce qui me reste d'humain
ce qui me reste d'amour pour demain
je saute dessus avec entrain

refuser d'être comme les autres
d'être heureux
je ne veux pas les suivre
être comme eux

sourire pour ne rien dire
les "je t'aime!" incessants
la bonne humeur qui au fond
est un voile
un masque
contre cette colère qui remplie
mon corps qui se sent vide

mon corps qui veut s'endormir

mon coeur qui ne veut plus se souvenir
de comment c'était
de rire même lorsque tout n'allait pas bien.

je veux disparaitre
remettre à demain
partir dans un train sans rails
qui déraille

qui se tappe contre un mur
une vitre d'où l'on voit
un monde si beau
inaccessible

l'on est coincé
dans un trou noir
dans ses ténèbres
dans la peau

d'un enfant de colère.

No comments:

Post a Comment